Beauté

Revue bien ĂȘtre : ClariSonic đŸ‘©đŸ»Â 

Je vous reviens aujourd’hui afin d’aborder mon expĂ©rience concernant la Clarisonic Ă  savoir mon ressenti au bout de quasiment 3 mois d’utilisation de cette brosse rĂ©volutionnaire đŸ™đŸ»đŸ™đŸ»đŸ™đŸ» 

Cet article strictement subjectif vous racontera MON expĂ©rience personnelle suite au test continu de la Clarisonic pour finalement vous donner mon avis que j’espĂšre sera le plus complet. 

  1. Qu’est ce que cest ? C’est une brosse Ă  effet rotatif qui permet un nettoyage de la peau en profondeur. Selon votre type de peau, il existe diffĂ©rents types d’embouts.
  2. Pourquoi la Clarisonic?  Je l’utilise pour parfaire mon nettoyage de peau. Je l’utilise principalement le soir sous la douche pour me dĂ©maquiller. Selon le guide d’utilisation, il est « conseillĂ© Â» de l’utiliser 2 fois par jours (matin et soir). Chose que je ne fais pas, car Ă  mon sens 1 fois tous les deux jours suffit amplement. En effet, mĂȘme si c’est un produit adaptĂ©e Ă  la finesse de la peau, on peu avoir des tiraillements au niveau du visage car mĂȘme si ce n’est pas un gommage c’est « presque » tout comme 😅
  3. Pour qui ? Je ne la conseille pas aux peaux acnĂ©iques, cela peu avoir l’effet inverse Ă  savoir la multiplication de boutons si la brosse est mal utilisĂ©e ou mal nettoyĂ©e.

đŸ’„Le testđŸ’„

Le premier jour le rĂ©sultat Ă©tait prometteur, ma peau Ă©tait plus propre qu’avant je le sentais vraiment, bien plus Ă©clatante et cela en une utilisation ! j’étais ravie !! đŸ˜»

J’ai tout d’abord commencĂ© Ă  suivre les instructions en l’utilisant deux fois par jour, mais j’avoue que ça ne m’allait pas dans la mesure ou ma peau me faisait mal. C’Ă©tait trop « agressif » pour le dĂ©part. 

puis au fur et Ă  mesure jai adaptĂ© l’utilisation Ă  ma peau en utilisant le gel nettoyant fournis avec la machine puis en utilisant un gel nettoyant Avene par la suite. 

đŸ’„RĂ©sultatđŸ’„ 

đŸ™…đŸ» Moins d’imperfections : Je ne m’en suis pas rendu compte tout de suite! Disons que les boutons j’en ai pas Ă©normĂ©ment et que utilisation aprĂšs utilisation ma peau Ă©tait quasi parfaite. đŸ™…đŸ» Je brille moins : La brillance est moindre et je m’en rend vraiment compte car mĂȘme en hiver, elle m’accompagnait sur la zone T. Aujourd’hui c’est presque un vague souvenir
 đŸ™…đŸ» Moins de points noirs / les pores moins visibles : J’ai vraiment moins de points noirs et que la taille de mes pores est vraiment rĂ©duite (ce qui serait trĂšs logique puisque moins de sĂ©borrhĂ©e => les pores sont moins « sollicitĂ©s » => moins ils sont larges)   

VoilĂ  donc pour mon expĂ©rience personnelle. Je vous rappelle que j’ai la peau normale Ă  mixte en hiver, quelques imperfections passagĂšres (bien moins maintenant) et je la considĂšre comme un plus dans ma  routine đŸ™†đŸ»Et ma conclusion peut-ĂȘtre la plus importante (pour moi-mĂȘme) : je trouve que les bĂ©nĂ©fices de clarisonic sur ma peau sont en partie dues Ă  la qualitĂ© sans aucun doute supĂ©rieure de mon nettoyage mais aussi Ă  la stimulation (et donc meilleure oxygĂ©nation) de mon Ă©piderme par son action de massage. 

Si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©e je l’ai achetĂ© Ă  sephora avec une rĂ©duction de -20% quand j’en avais car c’est assez cher mais honnĂȘtement ça vaut le coup đŸ’đŸ» 

Laisser un commentaire